Présentations ARRI à IBC

Vendredi 9 et Samedi 10 Septembre de 13h à 15h dans l’Auditorium, avec des images de l’Alexa projetées sur grand écran.

ARRI agrandit la famille ALEXA avec la nouvelle caméra ALEXA Studio équipée d’une visée optique et d’un capteur 4/3, ainsi que la modulaire ALEXA M, avec une tête caméra séparée. Ce rajoutent de nouvelles fonctions  telles que la grande vitesse à 120 i/s et les Arri Look Files que l’on peut intégrer dans la caméra.

Vous pourrez découvrir côté optique une nouvelle série de zooms et le tout nouveau 135mm Master Prime « portrait lens », ainsi que les nouveaux développements de la gamme d’Accessoires pour Cameras Professionnelles PCA.

Du côté de la Post-production, ARRI se concentre sur le marché de l’Archivage et présentera de nouvelles options pour l’ARRISCAN. Celles-ci ont été spécialement développées en collaboration avec des spécialistes du monde entier des applications de l’Archivage et de la Restauration.


Sur le stand ARRI (Hall 11 F21):

 

WorkShop de Philippe Ros – AFC

Membre du comité technique d’Imago (Fédération Européenne des directeurs de la photographie)

Thème :  Lut, courbes de Gamma et Directeurs Photo.

Dans la chaine numérique et dans l’architecture de beaucoup de caméras, les Lut et les courbes de Gamma revêtent une grande importance. De même les ‘’look’’ créés sur le plateau par les réalisateurs et les directeurs photo doivent être respectés tout au long de la chaîne. Des points cruciaux si les Directeurs Photo veulent non seulement créer une image mais aussi maintenir un rôle décisif dans la chaîne numérique. Grâce à la qualité de ces Lut et de ces courbes de Gamma les directeurs photo et les coloristes peuvent exercer un réel contrôle artistique sur l’image du film.

Vendredi 09 septembre

11h45 – 12h00

15h15 – 15h30

Samedi 10 septembre

10h15 – 10h30

15h15 – 15h30

Dimanche 11 septembre

10h15 – 10h30

15h15 – 15h30