• Solution économique pour stabiliser à deux mains les caméras
  • Conception ergonomique pour plus de confort pendant les longues prises
  • Technologie haut de gamme dans une main, un appui ferme dans lautre

ARRI élargit sa gamme d’accessoires du système de contrôle électronique (ou ECS pour son sigle en anglais) avec le nouveau Master Grip Basic Set. Cette nouvelle paire de poignées comprend, pour la première fois, une poignée standard mécanique en plus d’une poignée électronique et intelligente Master Grip. Les utilisateurs peuvent à présent bénéficier de l’ergonomie éprouvée des poignées ARRI Master Grips avec les deux mains sans devoir acheter deux poignées électroniques.

Les matériaux de haute qualité et la conception ergonomique des poignées Master Grips sont les principales caractéristiques des nouvelles poignées Standard. La forme des poignées, très appréciée des cadreurs, permet une tenue en main sur une longue période et une plus grande stabilité pendant les prises longues sans aucune gêne. Composées d’un boîtier léger en fonte de magnésium, les poignées Master et Standard sont solides, robustes et fiables et elles peuvent résister à une utilisation soutenue dans des environnements de tournage difficiles. Les poignées Standard ainsi que leurs homologues électroniques se fixent grâce à la rosette ARRI et sont disponibles pour la main droite et la main gauche.

La possibilité de disposer en même temps d’une poignée ARRI Master intelligente et d’une poignée Standard offre aux utilisateurs une solution économique et complète pour la stabilisation de prises de vues à l’épaule. Les avantages du workflow avancé rendu possible grâce aux poignées Master Grip est entièrement accessible avec le Master Grip Basic Set. Les six touches utilisateur, configurables pour les différentes fonctions de la caméra, des objectifs ou des moteurs, sont facilement accessibles avec un seul doigt. L’utilisation de la poignée est simple et intuitive. Les Master Grip sont dotés d’un écran tactile transflectif qui est facilement lisible en plein soleil. Tous les paramètres connectés sont immédiatement visibles et configurables. Les poignées sont disponibles en quatre versions : poignées pour le côté droit et le côté gauche, avec une touche à bascule pour des zooms très souples ou une molette pour modifier le diaphragme ou les réglages de mise au point.

Léger et fabriqué selon les normes de qualité inégalées d’ARRI, le Master Grips Basic Set s’adapte sur toutes les caméras ARRI ainsi que sur les modèles d’autres fabricants.

Pour plus d’information, cliquer ICI