ARRI Master Grips Basic Set kit

  • Solution économique pour stabiliser à deux mains les caméras
  • Conception ergonomique pour plus de confort pendant les longues prises
  • Technologie haut de gamme dans une main, un appui ferme dans lautre

ARRI élargit sa gamme d’accessoires du système de contrôle électronique (ou ECS pour son sigle en anglais) avec le nouveau Master Grip Basic Set. Cette nouvelle paire de poignées comprend, pour la première fois, une poignée standard mécanique en plus d’une poignée électronique et intelligente Master Grip. Les utilisateurs peuvent à présent bénéficier de l’ergonomie éprouvée des poignées ARRI Master Grips avec les deux mains sans devoir acheter deux poignées électroniques.

Les matériaux de haute qualité et la conception ergonomique des poignées Master Grips sont les principales caractéristiques des nouvelles poignées Standard. La forme des poignées, très appréciée des cadreurs, permet une tenue en main sur une longue période et une plus grande stabilité pendant les prises longues sans aucune gêne. Composées d’un boîtier léger en fonte de magnésium, les poignées Master et Standard sont solides, robustes et fiables et elles peuvent résister à une utilisation soutenue dans des environnements de tournage difficiles. Les poignées Standard ainsi que leurs homologues électroniques se fixent grâce à la rosette ARRI et sont disponibles pour la main droite et la main gauche.

La possibilité de disposer en même temps d’une poignée ARRI Master intelligente et d’une poignée Standard offre aux utilisateurs une solution économique et complète pour la stabilisation de prises de vues à l’épaule. Les avantages du workflow avancé rendu possible grâce aux poignées Master Grip est entièrement accessible avec le Master Grip Basic Set. Les six touches utilisateur, configurables pour les différentes fonctions de la caméra, des objectifs ou des moteurs, sont facilement accessibles avec un seul doigt. L’utilisation de la poignée est simple et intuitive. Les Master Grip sont dotés d’un écran tactile transflectif qui est facilement lisible en plein soleil. Tous les paramètres connectés sont immédiatement visibles et configurables. Les poignées sont disponibles en quatre versions : poignées pour le côté droit et le côté gauche, avec une touche à bascule pour des zooms très souples ou une molette pour modifier le diaphragme ou les réglages de mise au point.

Léger et fabriqué selon les normes de qualité inégalées d’ARRI, le Master Grips Basic Set s’adapte sur toutes les caméras ARRI ainsi que sur les modèles d’autres fabricants.

Pour plus d’information, cliquer ICI

APPLICATION – ALEXA SXT PRIMER

L’ Application ALEXA SXT PRIMER est un outil qui donne un rapide accès à toutes les fonctionnalisés et spécifications techniques de  l’ALEXA SXT. Cette App inclut aussi les Formats d’ARRI et la Calculatrice Datarate qui détermine les durées d’enregistrement et les poids de données selon le modele de caméra ARRI, le support d’enregistrement, la taille du capteur, le codec, la résolution, la vitesse d’enregistrement. Il fournit aussi l’aperçu plus grand dans des formats d’enregistrement disponibles et des productions de moniteur.

Fonctions:
  • Calculatrice Formats & Datarate ARRI
  • Fonctionnalités SXT 
  • Aperçu Wireless Video System 
  • ARRI Look Management
  • Options Mon out 

Cliquer ici

 

 

Nouvelle tête télécommandée et stabilisée ARRI SRH-3

  • Système intelligent et adaptatif
  • Grande charge utile, faible poids, conception compacte
  • Abordable
  • Workflows évolutifs

La gamme très appréciée de systèmes de stabilisation de caméras ARRI s’agrandit. La SRH-3 est une tête télécommandée sur trois axes, entièrement stabilisée, qui permet aux caméras de filmer avec une flexibilité et une facilité accrues dans des lieux inaccessibles. Que ce soit en décor naturel, en studio ou lors d’une captation d’un événement, cette tête télécommandée et stabilisée offre des possibilités tout simplement inimaginables avec une telle précision.

Pour assurer une stabilisation exceptionnelle, les moteurs, à l’intérieur de la tête ARRI SRH-3, peuvent compenser la force centrifuge externe en ajoutant une puissance supplémentaire au moteur. La SRH-3 peut également être commandée à distance grâce au panneau de contrôle ARRI SRH-3 nouvellement conçu, avec son joystick ou des manivelles, en option. 

 

 

La tête ARRI SRH-3 est extrêmement compacte et légère. Elle pèse 9 kg. Mais ne vous laissez pas tromper par son poids, car la SRH-3 est capable de supporter des charges utiles allant jusqu’à 30 kg. La SRH-3 peut porter jusqu’à trois fois son propre poids !

Lorsque vous travaillez avec des systèmes de capture d’images haut de gamme, il n’est pas judicieux de faire des compromis sur une tête télécommandée et stabilisée en raison de son prix. Toutefois, la tête ARRI SRH-3 a pris en compte les coûts. Et malgré ses caractéristiques haut de gamme, la SRH-3 est très abordable.

La tête ARRI SRH-3 est parfaitement compatible avec d’autres produits et workflows ARRI, elle peut toutefois être utilisée avec bien d’autres modèles de caméras. Tous les produits ARRI bénéficient d’un service après-vente de qualité et de mises à jour qui pérennisent l’investissement.

Plus d’information: www.arri.com

Filtres FSND – Parasoleil LMB 4 x 5 – Rota Pola

Filtre Frontal FSND

  • Le filtre ND interne à spectre complet de l’ALEXA Mini et de l’AMIRA amplement plébiscité est à présent disponible en filtre frontal
  • Haut contraste et véritable respect des couleurs pour tourner en HDR
  • Couches multiples de revêtement pour un nettoyage facile et une durée de vie prolongée
  • Code-barre gravé pour un suivi d’inventaire rapide et fiable

Pour satisfaire les exigences actuelles de qualité d’image de l’industrie cinématographique et la demande croissante des utilisateurs finaux en filtres frontaux de grande qualité, ARRI a conçu le filtre frontal FSND. ARRI maîtrise depuis plusieurs années la fabrication de filtres de grande qualité. L’ALEXA Mini et l’AMIRA sont équipées d’un filtre interne FSND amplement salué par l’industrie et réellement neutre colorimétriquement. Grâce à ce filtre, la plage dynamique inégalée des capteurs des caméras ARRI ne sera plus malmenée ou faussée par des filtres frontaux de qualité inférieure.

Lire la suite ICI

lire la suite

ARRI Rota Pola

ARRI PCA présente le cadre Rota Pola (cadre à filtre rond polarisant), compatible avec les modules des parasoleils LMB-5, LMB-15, LMB-25, LMB 4×5 et MB-19. Grâce à son épaisseur, identique à celle d’un cadre pour filtre F4, il occupera la place d’un filtre dans un module pour filtres.

Le filtre polarisant circulaire qui le compose réduit l’intensité lumineuse seulement d’un diaphragme et demi de lumière. Ce filtre est disponible en pièce détachée auprès de nos centres agréés (K4.0009410) et, en cas de bris ou de rayure, il peut être facilement remplacé par l’utilisateur.

Remarque : le cadre Rota Pola est uniquement compatible avec le filtre fourni par ARRI. Il est, par conséquent, impossible de l’utiliser avec un autre filtre.

Le cadre Rota Pola élimine le besoin de disposer d’un module circulaire pour votre parasoleil car le filtre polarisant, à l’intérieur du cadre Rota Pola, peut être tourné dans le cadre lui-même à l’aide d’un engrenage à friction en haut ou en bas du cadre.

Le cadre Rota Pola offre la possibilité de verrouiller la rotation du filtre (en haut et à droite du cadre). Cette caractéristique est très utile pour préserver le réglage effectué par le directeur de la photographie ou le cadreur et évite de modifier la position du filtre par inadvertance.

Remarque : un repère sur le cadre permet de le régler correctement. L’inscription « camera side » (coté caméra) doit toujours être dirigée vers la caméra.

site : www.arri.com

1 2 3 28