Filtre Frontal FSND

  • Le filtre ND interne à spectre complet de l’ALEXA Mini et de l’AMIRA amplement plébiscité est à présent disponible en filtre frontal
  • Haut contraste et véritable respect des couleurs pour tourner en HDR
  • Couches multiples de revêtement pour un nettoyage facile et une durée de vie prolongée
  • Code-barre gravé pour un suivi d’inventaire rapide et fiable

Pour satisfaire les exigences actuelles de qualité d’image de l’industrie cinématographique et la demande croissante des utilisateurs finaux en filtres frontaux de grande qualité, ARRI a conçu le filtre frontal FSND. ARRI maîtrise depuis plusieurs années la fabrication de filtres de grande qualité. L’ALEXA Mini et l’AMIRA sont équipées d’un filtre interne FSND amplement salué par l’industrie et réellement neutre colorimétriquement. Grâce à ce filtre, la plage dynamique inégalée des capteurs des caméras ARRI ne sera plus malmenée ou faussée par des filtres frontaux de qualité inférieure.

Lire la suite ICI

 

Nouveau parasoleil léger  LMB 4 x 5

Grâce à sa modularité, le LMB 4×5 peut s’adapter à de nombreuses configurations : en parasoleil à filtre unique pour les gimbals, en version clip-on, connue depuis le LMB-25, en version pour support léger en tiges 15 mm ou en version studio qui intègre la possibilité de bascule.

Le LMB 4×5 remplacera le parasoleil Mini Matte Box MMB-1, le parasoleil léger LMB-25 et le parasoleil MB-19. Toutes les fonctions de ces trois modèles de parasoleils sont désormais incluses dans un seul modèle, auxquelles viennent s’ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Lire la suite ICI

 

Rota Pola

ARRI PCA présente le cadre Rota Pola (cadre à filtre rond polarisant), compatible avec les modules des parasoleils LMB-5, LMB-15, LMB-25, LMB 4×5 et MB-19. Grâce à son épaisseur, identique à celle d’un cadre pour filtre F4, il occupera la place d’un filtre dans un module pour filtres.

Lire la suite ICI