News ImageWorks ARRI
 
Nouveau parasoleil léger ARRI LMB 6×6
 
Nouveau parasoleil léger ARRI LMB 6×6
  • Pour filtres 6,6″ x6,6″
  • Adapté à de nombreuses applications
  • Réglages simples et faciles sans besoin d’outils
  • Léger et fonctionnel

Le nouveau parasoleil léger LMB 6×6 constitue un nouvel apport robuste et modulable à la gamme déjà très étoffée de parasoleils ARRI LMB. Il offre le même niveau de flexibilité et de possibilités créatives que le LMB 4×5, devenu un outil incontournable pour les opérateurs et les équipes de tournage depuis son lancement, il y a à peine plus d’un an.

« Le LMB 6×6 révélera tous les défis rencontrés sur les plateaux », déclare Philip Vischer, chef de produit ARRI pour les accessoires mécaniques PCA. « Il est léger et fonctionnel, et les modifications pour les différentes configurations ne requièrent aucun outil. Les changements sont vraiment rapides et faciles. »

Le parasoleil est extrêmement polyvalent. Il peut être utilisé sur les gimbals, les drones ou les Steadicam lorsqu’il est dans sa configuration pour un seul filtre. Il peut être tout simplement monté sur un objectif, ou bien utilisé avec des supports de tiges de 15 ou de 19 mm, ou en association avec un adaptateur de tiges légères de 15 mm.

Des modules rotatifs et statiques supplémentaires en deux versions différentes, pouvant accueillir jusqu’à trois filtres 6,6×6,6 viennent compléter ce parasoleil polyvalent. Chaque porte-filtre dispose d’une baie dédiée.

Le LMB 6×6 peut être incliné de 10 degrés vers le haut ou le bas, avec un module d’inclinaison pivotant en option, pour éviter les réflexions parasites. Ce module permet également de changer rapidement et facilement d’objectif sans avoir à démonter le parasoleil. 

L’ensemble comprend des volets qui se rabattent pour faciliter le rangement.

Le LMB 6×6 est disponible en kit complet ou en éléments individuels, telle que dans sa configuration pour être monté sur un objectif (clamp-on). Conformément à l’attention habituelle d’ARRI aux détails, le LMB 6×6 est livré avec une mousse creusée à sa forme et qui peut être directement installée dans une caisse de transport.

 

 

 

Natasza Chroscicki
nchroscicki@arrifrance.com
tél: +33 (0)6 8768 1005
   

Natacha Vlatkovic
nvlatkovic@arrifrance.com
tél: +33 (0)6 3300 2608
   

Thibaut Ribéreau-Gayon
tribereaugayon@arrifrance.com
tél: +33 (0)6 16 76 34 71
 
ARRI FRANCE
www.arri.com — 54, Rue René Boulanger - 75010 Paris