• Porte-filtre et module pour bonnettes, la macro simplifiée
  • Sacs caméra, pochettes et gants pour l’équipe de tournage

ARRI annonce de nouvelles options pour fixer les bonnettes et des fournitures de tournage polyvalentes, élargissant ainsi sa gamme Pro Camera Accessories.

 

20172404_press_image_arri_pca_diopter-copie

 

ACCESSOIRES POUR BONNETTES

ARRI a conçu un nouveau porte-filtre et un nouveau module pour fixer des bonnettes de 138 mm de diamètre ainsi qu’un adaptateur qui permet d’utiliser des bonnettes de 4.5″ sur les deux.

 

Porte-filtre pour bonnette de 138 mm: Le porte-filtre pour bonnette permet de fixer des bonnettes jusqu’à +2 dioptries sur un parasoleil léger tel que l’ARRI LMB-25. La largeur du porte-filtre est celle de deux porte-filtres de 4″ x 5.65″ et se glisse dans un module de deux ou trois tiroirs. Un mécanisme de sécurité empêche la bonnette de sortir du port-filtre pendant sa manipulation et deux pas de vis de ¼” permettent de le fixer sur un bras articulé.

Module pour bonnette de 138 mm: Le module pour bonnette peut être utilisé à l’arrière d’un parasoleil clip-on de 4″ x 5.65″ ou de façon autonome avec un adaptateur arrière. Des bonnettes jusqu’à +3 dioptries peuvent y être insérées et le positionnement d’une demi-bonnette peut être réglé grâce à une molette crantée. Et comme pour le porte-filtre pour bonnettes, il est doté d’un mécanisme de sécurité et de pas de vis de fixation de ¼”.

 

 

FOURNITURES POUR L’ÉQUIPE

Cette collection spéciale de sacs caméra, pochettes, ceintures et gants ARRI pour les équipes de tournage est la meilleure façon de vous occuper de vous-même et de votre matériel pendant le tournage. Les commandes peuvent être passées directement sur le site Web ARRI, pour choisir au mieux les fournitures qui répondent à vos besoins spécifiques de protection et de transport de matériel.

 

Sacs: Les sacs caméra ARRI offrent une solution robuste pour organiser et transporter le matériel et les accessoires caméra. L’extérieur est fabriqué avec un matériau très résistant et étanche, tandis que l’intérieur est entièrement rembourré pour protéger le matériel des rigueurs de la vie sur le plateau.

Pochettes: Disponible en différentes tailles et types, les pochettes ARRI disposent de nombreuses poches et fentes pour organiser petits écrans, filtres, chatterton, feutres et tous vos petits accessoires. Fabriquées en nylon résistant à l’eau, elles offrent une protection robuste et facilitent l’accès à tous vos outils et accessoires.

Ceintures: Les ceintures ARRI, spécialement conçues pour les besoins des tournages, offrent un support solide et confortable pour toute la gamme de pochettes ARRI dotées d’une boucle de ceinture. Disponibles en trois tailles, les ceintures rembourrées permettent un décrochage rapide et disposent d’accroches en tissu et d’anneaux pour fixer des accessoires supplémentaires.

Gants: Robustes mais agiles, les gants ARRI sont fabriqués en cuir de chèvre avec une double épaisseur dans les zones à risque. Elles sont dotées d’une paume rembourrée pour plus de confort et de renforts en néoprène sur les jointures pour une dextérité maximale. La fermeture du poignet réglable assure un ajustement parfait, tandis que les pointes tactiles des doigts permettent l’utilisation d’appareils mobiles avec le pouce et l’index.