• Système intelligent et adaptatif
  • Grande charge utile, faible poids, conception compacte
  • Abordable
  • Workflows évolutifs

La gamme très appréciée de systèmes de stabilisation de caméras ARRI s’agrandit. La SRH-3 est une tête télécommandée sur trois axes, entièrement stabilisée, qui permet aux caméras de filmer avec une flexibilité et une facilité accrues dans des lieux inaccessibles. Que ce soit en décor naturel, en studio ou lors d’une captation d’un événement, cette tête télécommandée et stabilisée offre des possibilités tout simplement inimaginables avec une telle précision.

Pour assurer une stabilisation exceptionnelle, les moteurs, à l’intérieur de la tête ARRI SRH-3, peuvent compenser la force centrifuge externe en ajoutant une puissance supplémentaire au moteur. La SRH-3 peut également être commandée à distance grâce au panneau de contrôle ARRI SRH-3 nouvellement conçu, avec son joystick ou des manivelles, en option. 

 

 

La tête ARRI SRH-3 est extrêmement compacte et légère. Elle pèse 9 kg. Mais ne vous laissez pas tromper par son poids, car la SRH-3 est capable de supporter des charges utiles allant jusqu’à 30 kg. La SRH-3 peut porter jusqu’à trois fois son propre poids !

Lorsque vous travaillez avec des systèmes de capture d’images haut de gamme, il n’est pas judicieux de faire des compromis sur une tête télécommandée et stabilisée en raison de son prix. Toutefois, la tête ARRI SRH-3 a pris en compte les coûts. Et malgré ses caractéristiques haut de gamme, la SRH-3 est très abordable.

La tête ARRI SRH-3 est parfaitement compatible avec d’autres produits et workflows ARRI, elle peut toutefois être utilisée avec bien d’autres modèles de caméras. Tous les produits ARRI bénéficient d’un service après-vente de qualité et de mises à jour qui pérennisent l’investissement.

Plus d’information: www.arri.com