Maxima ARRI CSS

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Le MAXIMA MX30 est un rig sur trois axes, stabilisés électroniquement, qui convient à un large éventail d’utilisateurs. Grâce à MAXIMA, la créativité des réalisateurs et chefs opérateurs n’est plus limitée par la taille ou le poids des caméras.

Le rig MAXIMA est un composant essentiel de TRINITY. Toutefois, il est également disponible séparément en tant que MX30, un rig sur trois axes, stabilisés électroniquement. Sa conception légère et son équilibre parfait offrent une liberté inégalée, tandis que la robustesse de ses matériaux permet d’utiliser n’importe quel système de caméra, jusqu’à 30 kg.

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Le meilleur pour le HDR depuis 2010

HDR

Les technologies d’affichage HDR pour le cinéma et le Home-cinéma évoluent rapidement et elles apportent de grandes améliorations à la richesse et à la qualité de l’image. Toutefois, les normes techniques et le workflow pour la création et la diffusion de contenus HDR doivent encore être définis. Depuis la conception de l’ARRILASER et l’ARRISCAN, ARRI a contribué à repousser les limites de l’image numérique à plage dynamique élevée et il est impliqué dans les discussions en cours qui devraient faire du HDR un outil narratif important pour les réalisateurs. Avec un HDR encore balbutiant, beaucoup de confusion et de désinformation existe encore dans toute l’industrie. D’autre part, un nombre croissant de productions en HDR voit le jour, telles que les séries PATRIOT, THE MAN IN THE HIGH CASTLE, MOZART IN THE JUNGLE et THE GRAND TOUR, diffusées sur la plateforme Amazon. Ces séries ont toutes été tournées avec des caméras ARRI, qui proposent une gamme dynamique inégalée depuis le lancement de l’ALEXA en 2010.

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Quelle est la différence entre le tournage en HDR et la diffusion en HDR ?

Bien que les exigences soient négligeables pour la diffusion en HDR, et plus particulièrement pour l’Alliance UHD, il n’en est pas de même pour le tournage en HDR. Les images de n’importe quelle caméra devront être spécialement calibrées pour le HDR. Aucune image issue d’une caméra ne peut être diffusée directement en HDR sans un traitement préalable. Les images les mieux adaptées à la diffusion en HDR sont celles avec la plage dynamique la plus élevée et la colorimétrie la plus naturelle.

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Trinity ARRI CSS

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TRINITY est le fleuron de la gamme ARRI CSS : un stabilisateur hybride sur cinq axes qui combine une stabilisation mécanique classique avec la technologie des rigs modernes qui offre de nouvelles possibilités de cadrage. TRINITY est le premier stabilisateur de caméra hybride à combiner la stabilisation mécanique de la caméra que nous connaissons tous avec la technologie moderne d’un rig stabilisé électroniquement. Cette association offre un contrôle sur cinq axes et permet des mouvements fluides, amples et d’une grande précision pour offrir une liberté de création inégalée.

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Alexa SXT

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ARRI est désormais en mesure d’honorer sa promesse de fournir des mises à jour pour toutes les caméras ALEXA XT EV, ALEXA XT Plus et ALEXA XT Studio livrées entre 2015 et 2016. En plus du programme initialement promis de mise à niveau gratuite vers la SXT à Munich, les centres de services de Londres, Los Angeles, New York, Pékin, Hong Kong et Mumbai sont déjà habilités et équipés pour effectuer cette mise à niveau. Pour ceux qui ont acheté et reçu leur caméra XT avant 2015, une option payante de mise à niveau complète vers la SXT est également disponible.

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ARRI@IBC2016

Le meilleur pour le HDR depuis 2010 

ALEXA SXT en livraison

TRINITY stabilisateur caméra nouvelle génération 

MASTER GRIPS confort et contrôle à l’épaule

AMIRA MULTICAM en action

 

HDR

Le meilleur pour le HDR depuis 2010 Les technologies d’affichage HDR pour le cinéma et le Home-cinéma évoluent rapidement et elles apportent de grandes améliorations à la richesse et à la qualité de l’image. Toutefois, les normes techniques et le workflow pour la création et la diffusion de contenus HDR doivent encore être définis. Depuis la conception de l’ARRILASER et l’ARRISCAN, ARRI a contribué à repousser les limites de l’image numérique à plage dynamique élevée et il est impliqué dans les discussions en cours qui devraient faire du HDR un outil narratif important pour les réalisateurs. Avec un HDR encore balbutiant, beaucoup de confusion et de désinformation existe encore dans toute l’industrie. D’autre part, un nombre croissant de productions en HDR voit le jour, telles que les séries PATRIOT, THE MAN IN THE HIGH CASTLE, MOZART IN THE JUNGLE et THE GRAND TOUR, diffusées sur la plateforme Amazon. Ces séries ont toutes été tournées avec des caméras ARRI, qui proposent une gamme dynamique inégalée depuis le lancement de l’ALEXA en 2010. Lire la suite

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