Moniteur RainbowHD  ****NOUVEAUTE****

Cette année lors des salons IBC à Amsterdam et CINEC à Munich, Transvideo dévoilera sa toute nouvelle gamme de moniteurs, RainbowHD.
Ces nouveaux moniteurs de tournage, plus légers et plus compacts, gardent la même qualité d’image et la même fiabilité qui a fait des produits Transvideo la référence en matière de moniteurs “On Board” pour les utilisateurs les plus exigeants.
Les livraisons sont prévues après IBC.

 

 

 

 

 

 

 

 

CineMonitorHD evolution

Comme tous les produits Transvideo ce moniteur est en constante évolution et les fonctionnalités sont améliorées.
La nouvelle version du /iReader, protocole d’intégration du système Cooke/i qui permet la visualisation de la profondeur de champs d’une optique, apporte plus de précision et de fluidité.
Celle-ci couplée à l’intégration dans le CineMonitorHD du CineTape™ de Cinematography Electronics facilite ainsi la mise au point pendant la prise de vue.

Sans oublier les récentes évolutions apportées par les fonctionnalités VirtualHorizon2 et FuelReader™, Enhanced SuperBright

 

TRANSVIDEO à IBC  du 7 au 11 Septembre à Amsterdam sur le stand stand 11.F30 www.ibc.org
et
à CINEC du 22 au 24 Septembre à Munich sur le stand III-A25 www.cinec.de

Retrouvez tous les produits Transvideo sur leur stand ainsi que les nouveaux accessoires et backets et les configurations suivantes :
– CineMoniteurHD 3DView S sur un rig Freestyle P+S Technik avec optique Cooke Panchro et la commande Preston remote control.
– CineMonitorHD avec Betz-Tools Remote Piano Head et une Alexa équipée d’un zoom Angénieux ADS/i.
– CineMonitorHD SBL sur une Alexa avec une optique COOKE 5/i, CineTape™ de Cinematography Electronics et un Preston remote system.

Retrouvez tous les produits sur le site www.transvideo.eu